Translate

mardi 25 décembre 2012

surfcasting création du blog

Salut moi ses seb pêcheur en surfcasting de normandie.
J'ai pratiquer la pêche en eau douce pendant quelques années
et a partir de 1988 je me suis mis a la pêche en surfcasting,
 Depuis je n'en démord pas je kiff !!!
Depuis début 2010 je suis adhérent a un club de pêche de bord de mer,
je crée se blog pour partager la passion du surfcasting et de la pêche en mer
avec tous les pêcheurs pratiquant le surfcasting et la pêche de bord de mer quel-quel soit
destiné au pêcheur occasionnels au débutants et pêcheurs aguerris 
voila a bientôt pour la suite de la construction du blog
avec des liens vers d'autre blogs sur le surfcasting, des club, des forums de discutions,
liens sur les bonnes conduites a tenir ainsi que la réglementation de la pêche en mer,
des fédérations de pêches en mers du bord et pêches a pied,
des vidéos pertinentes et des photos de montages de bas de lignes
de trucs et astuces et bricolages 
Salut a bientôt seb.

sur ce je vous souhaites de bonnes fêtes de Noëls
et une excellente année halieutique 2013 pleine de surprises

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire